Vivendi Universal Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Guerre est déclarée

Aller en bas 
+9
4N!GhT
acid0
frozhalf
Kenshi
jejelecascador
flanbi
crecki
trollaid
s!n!k
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mange ta main




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/03/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 10:30

héhé, il va falloir être trois pour me tuer, mais je ne trouve pas ça très loyal^^. Enfin du moment que vous ne faites pas appel à une personne extérieure à la guilde j'accepte de mourrir...

Citation :
Je n'ai jamais dit que le combat serait désiquilibré (: la preuvre...). En faite j'ai simplement dit que c'était simple pour lui de nous écrabouiller car il nous attendait bien au chaud la massue à la main pour nous décapiter, alors il a bougé ces fesses et j'ai bougé mes grosses fesses : l'affaire était réglé, on s'est tapé, enfin je rectifie : il m'a tapé et j'ai essayé de le taper (je tiens à dire que je l'ai égratiné!!)

Si si tu l'as dit dans un de tes messages ingame Razz. Mais maintenant le combat est fini pour toi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mange ta main




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/03/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 10:32

Ah, c'est chiant cotre forum on ne peut pas éditer...

oui, je voulais rajouter que c'est quand même moi qui ai fait le premier pas et ce n'est pas moi qui me suis éloigné et déplacé d'un niveau (je pense à Blürk). J'ai cramé une DLA de déplacements et de petites merdouilles... vous auriez pu douiller bien plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
styxman
Cul-cul de skrim
Cul-cul de skrim
styxman


Nombre de messages : 367
guilde : Dégouté par le départ de DIDI...snif
Date d'inscription : 27/01/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 10:50

Ouh je crois que tu n'as pas lu l'ensemble de mes messages, alors tu cesses, tu ne va plus rentrer dans tes chaussures!!

Je n'ai pas le souvenir d'avoir dis ca et je ne souviens pas non plus d'avoir été bourré avant ce WE donc stp tu pourrais m'envoyer le message où je t'ai dit que le combat était désiquilibré!! merci

De toute facon toi tu es le maitre du jeu, personne ne peut te résister, tu es trop fort, tu es le meilleur!!

Enfin chacun sa manière d'attaquer, peut-être que c'est une tactique super recherché...Sache que tu étais en -3 et Blürk en -2, donc d'après moi il était obligé de se déplacer de un niveau, mais toi tu es tellement fort que tu arrives à attaquer des trolls qui ne sont pas sur la même case que toi!!
Donc maintenant tu te tais et tu reviends quand tu diras des choses censées...

PS on peut éditer, mais bon...il y en a qui ont pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Mange ta main




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/03/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 10:58

Ma position actuelle : X=-41|Y=-6|N=-4
Je ne suis pas du tout en -3 comme tu le dis^^.

Je vais chercher le message chef !

Citation :
De toute facon toi tu es le maitre du jeu, personne ne peut te résister, tu es trop fort, tu es le meilleur!!

Merci, on me le dit souvent mais une fois de plus ne fait pas de mal^^

PS : c'est parce que je t'ai tué que tu es si aggressif envers moi ou tu ne supportes pas te trouver en face de quelqu'un qui a plus raison que toi ?[/u]

je suis *** et je m'en rend pas compte
mais vou l'avez remarkez j'ai 2 ans d'age mental
Revenir en haut Aller en bas
jejelecascador

jejelecascador


Nombre de messages : 22
guilde : les troll'ments fort
Date d'inscription : 15/03/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 11:13

Zen, restons zen... on a dit RP...
Et pour le Edit, ça doit venir des modérateurs qui ont choisis que seul leur guilde pouvait editer... A vérifier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Cul-cul de skrim
Cul-cul de skrim
Kenshi


Nombre de messages : 223
guilde : VUG
Date d'inscription : 25/01/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 11:16

Oui c sa dsl pour ns on veut votre plus gd confort
nn je rigole ne vs inquieteté po mais creki essay de changer car sa flood un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
Mange ta main




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/03/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 11:23

Ok, donc ce topic sera dorénavant un topic à flood Very Happy. Les discussions sérieuses se feront à coté monkey 🐷 🐱 .

Ca me rassure de savoir que je ne suis pas habilité à éditer les messages Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
s!n!k
Dracolik
Dracolik
s!n!k


Nombre de messages : 438
guilde : VUG
Date d'inscription : 26/01/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 12:14

C'est mort t'aura pas le droit d'éditer !! Si t'es pas capable d'éditer tes propres messages ... alala sacré petit skrim

T'as monté de combien de pointure de chaussure ? et ta casquette tu peux toujours la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mange ta main




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/03/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 12:24

Ouais, c'est bon, ne t'inquiètes pas pour moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
styxman
Cul-cul de skrim
Cul-cul de skrim
styxman


Nombre de messages : 367
guilde : Dégouté par le départ de DIDI...snif
Date d'inscription : 27/01/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 13:02

Ok, pas de problème Mange ta main et tu vois comme le dis ma signature "tout le monde peut se tromper...", je crois que l'erreur est humaine et je ne te croirais pas si tu me dis que tu en as jamais faite! Je me suis trompé et je suis désolé.

Alala j'ai vue des mecs qui avaient la grosse tête mais là ca dépasse les bornes des limites...

Pour ta gouverne si là tu me trouves aggressif, ne sois pas à côté de moi quand je le serais vraiment...(je parle en IRL, car sur MH tu n'as pas grand chose à craindre grand maître...)

Franchement tu m'as vraiment fait rigoler quant tu as dit : "quelqu'un qui a plus raison que toi", d'abord pake c pô francheh!! tou coneprein?? Toi t'es un bon! mdr allez tu reviendras quand tu auras appris à parler! Juste un truc je ne suis pas aggressif parce que tu m'as tué et j'accepte que "quelqu'un a plus raison que moi", mais là tu n'as pas "plus raison que moi", donc tu te tais.

En faite tu sais, je rigolais, enfin je ne sais pas comment te dire sans te traumatiser ma ptite couille de gowap, voilà tu n'es pas le meilleur du jeu...je sais c'est dur à admettre, mais tu vois si tu crois ce que tout le monde dis, tu ne vas pas aller loin dans la vie, mon pauvre...comment te dire...voilà tu n'es qu'une fiente de dindon parmi d'autres...je suis désolé de t'avoir fait un peu trop rêver, mais tu sais tu seras peut-être le meilleur un jour...
(svp je vous demande de ne pas dire à Mange ta main qu'il ne sera jamais le meilleur, il faut le laisser rêver le pauvre, il me fait de la peine...mais bon...ce genre de gobelin en ruth on ne peut pas en faire grand chose, il tue un troll moins fort qu'eux puis ils se mettent à espérer...)

allez aurrevoir
Revenir en haut Aller en bas
Mange ta main




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 15/03/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 13:13

Bon, allez ça en devient ridicule. On termine la dessus ? Parce que là j'aurais encore plein de reproches à te faire mais bon jen'ai pas envie ça me fait chier plus qu'autre chose.

PS : j'aime bien tes messages longs qui font style môssieur est un grand écrivain qui ne sait pas conjuguer (oui, tant qu'on est dans la critique du français, toi aussi t'en fais des fautes, et des belles. Allez, je ne vais en citer qu'une juste pour le plaisir (enfin mon plaisir Rolling Eyes ). On ne dit pas "J'accepte que "quelqu'un a plus raison que moi" " mais plutot "J'accepte que quelqu'un ait plus raison que moi". Et oui, la concordance des temps ça existe pour tout le monde, même pour toi Cool .

Sur ce, arrêtons ces enfantillages parce que tu ne serais pas sûr de gagner contre moi et cela ne mène à rien surtout dans un jeu Wink .

Je vais m'arrêter là parce que je vois quelques têtes dans le fond piquer du nez Sleep

Mtm
Revenir en haut Aller en bas
styxman
Cul-cul de skrim
Cul-cul de skrim
styxman


Nombre de messages : 367
guilde : Dégouté par le départ de DIDI...snif
Date d'inscription : 27/01/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 13:59

mdr, moi ca va, mais tu me connaitrais tu ne dirais pas que je suis un grand écrivain je suis plutôt ce qu'on appelle une piplette!! Voilà...

Sinon juste une remarque les phrases entre guillemets sont tirés de TES messages donc ce n'est pas moi qui est fait la faute de concordance de temps...mais comme tu as dit on va s'arrêter là, car si tu es comme moi, ca peut durer très longtemps car je ne suis pas du genre à lâcher l'affaire et je veux toujours avoir le dernier mot. Moi ca ne me saoulerait pas, c'est plutôt pour les autres...

T'inquiète je crois avoir une bonne réserve de remarques à te faire et je peux en trouver à chaque message que tu postes!! lol Wink mais bon après ca ne rymme plus à rien...

styx
en espérant que ca reparte du bon pied Wink
demain est un autre jour...(j'ai déjà entendu ca en mission...)

PS je suis désolé mais je ne me relis pas alors des fautes, je pense que tu peux en trouver pas mal...mais ta faute de francais m'avait frapper voilà tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crecki

crecki


Nombre de messages : 498
guilde : V.U.G(skrimi la massue (72812))
Date d'inscription : 25/01/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 1:09

bon vous allez arrettez de vous foutre sur la gueule maintenant parceque passer 1 quart d heurre a lirs des vannes ca devient lourd!(escusez ma grossiereté mais la ca devient saoulant quoi)
ils font deja l effort de venir sur notre forum alors c est normal qu on se critique les uns les autres mais dela a en faire une topic de trois pages c est reloud! donc a la prochaine insulete je verrouille le post et je rettire les droit qui vous permettrai de le deverrouiller voila!

a part ca tout baigne? Wink
Revenir en haut Aller en bas
jejelecascador

jejelecascador


Nombre de messages : 22
guilde : les troll'ments fort
Date d'inscription : 15/03/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 2:05

Bon je sens que crecki et moi on est sur la meme longueur d'onde...
La ça ressemble à rien , si ce n'est qu'à des chamailleries de gamins de primaire: ridicule et soporifique...
Je veux pas jouer le rôle de grand sage... mais arreter de poster pendant une journée ou deux, prenez du recul, et relisez vous!!!

Sinon, je ne vois plus l'intêret de ce jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
blürk
Tueur de Behemoth
Tueur de Behemoth
blürk


Nombre de messages : 87
guilde : VUG
Date d'inscription : 04/02/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 2:34

Mon bon mange chose, sache que je n'ai pas cherché à te fuir puisque je ne te voyais pas (pour une raison qui m'appartient...), c'est styx qui m'a guidé vers et je ne le remercierai jamais trop...
Revenir en haut Aller en bas
styxman
Cul-cul de skrim
Cul-cul de skrim
styxman


Nombre de messages : 367
guilde : Dégouté par le départ de DIDI...snif
Date d'inscription : 27/01/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 12:28

Roh de rien mon ami!!

Désolé mais moi quand je me fait chambré et qu'on dit des choses qui sont fausses sur moi et bah je me défends, je ne vois pas le mal, à part que ca appris des tournures...ennuyantes!
Revenir en haut Aller en bas
frozhalf

frozhalf


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptySam 18 Mar - 4:46

lol la bataille pour le français... depuis quand des trolls parlent français??

Moi oui mais c'est parce que je suis mutant je suis un tomawak!

La Guerre est déclarée - Page 2 Out8ku
Revenir en haut Aller en bas
styxman
Cul-cul de skrim
Cul-cul de skrim
styxman


Nombre de messages : 367
guilde : Dégouté par le départ de DIDI...snif
Date d'inscription : 27/01/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptySam 18 Mar - 7:03

c + agréable a lire ke ca ac d farse ki serai pa francaises car on emploiré nimporte koi kom tem! non?
Revenir en haut Aller en bas
trollaid
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
trollaid


Nombre de messages : 517
guilde : (didi)Tomawak
Date d'inscription : 28/01/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptySam 18 Mar - 7:05

ahhh merci frozahl de terminer ce topic en disant que les toms sont les meilleurs ! viveywleuxphrancéoétpagraveguxprlèquaquozdemangeuxsfahm1l
Revenir en haut Aller en bas
styxman
Cul-cul de skrim
Cul-cul de skrim
styxman


Nombre de messages : 367
guilde : Dégouté par le départ de DIDI...snif
Date d'inscription : 27/01/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptySam 18 Mar - 7:26

ppffff les tomawak sont couards, car ils attaquent à distance et se camoufle pour ne pas qu'on se venge...
Autrement je trouve que l'équilibre est fait entre les duraks, les kastars et les skrims et qu'il n'y pas de race suprême.

Après tout avis est critiquable...
Revenir en haut Aller en bas
frozhalf

frozhalf


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptySam 18 Mar - 7:52

encore heureux qu'il n'y ait pas de race suprême sinon le jeu ne serait pas intéressant... Par contre la complémentarité entre les races peut être très utile dans la combats.
Revenir en haut Aller en bas
trollaid
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
trollaid


Nombre de messages : 517
guilde : (didi)Tomawak
Date d'inscription : 28/01/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptySam 18 Mar - 9:19

hophop pas d'accord souvent je me camoufle pour gagner des px, sinon lorsque j'attaque sur la case d'un monstre, je l'esquive tout le temps, donc je ne crains rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Cul-cul de skrim
Cul-cul de skrim
Kenshi


Nombre de messages : 223
guilde : VUG
Date d'inscription : 25/01/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptySam 18 Mar - 11:53

Mais arrete de te la peter simon tt le monde esquive les mosntres qd il on une attaque de merde si tu veut je te mais devant un monstres et je pense que tu l'esquivera pas oki
Donc voila ce n'est pas parseque tu augmente vite que tu est fort
Si tu ameliore aucune de te competence ... tu n'est rien

C'est bien que tu est monter niv 7 mais bn pour l'instant sa veut rien dire
Si tu veut verifier ta "force" tu demande a un troll niv 7 de faire un combats ac toi et apres tu vera !!!!
Revenir en haut Aller en bas
frozhalf

frozhalf


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 15/03/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptySam 18 Mar - 14:53

lol un jour j'ai vu un barghest je suis sur que tu ne l'aurais pas esquiver!!! 112 Kills en 2 mois il avait fait.

Citation :
Niveau 20+ --> ≥ 59 PX
Famille Demon
Points de vie 200-205 --> 202.5 PV
Blessure 0 % le 19/01/06 à 22:12
Attaque 20+
Esquive 20+
Dégat 20 D3
Régénération 10+
Armure 20+
Vue 7 Cases
Capacité spéciale Petrification : Attaque: -X, Esquive: -X, Tour: +X minutes
Résistance magique 1612-1619 --> 1615.5 (90%)

vraisemblablement un des monstres les plus forts du hall.
Il rodait anormalement au -1
A noter que des niveaux 35 se sont fait tuer avec facilité par ce monstre.
Revenir en haut Aller en bas
trollaid
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
trollaid


Nombre de messages : 517
guilde : (didi)Tomawak
Date d'inscription : 28/01/2006

La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 4:30

ba non jea mi les bargest sa chasse en -1 les pits trolls qui ne bougent plus, et sa fait un carnage, dou le 112 kills en 2 mois Very Happy
moi 'jen ai vu un niveau 28 en -1 aussi :

CDM de Barghest [Majeur] (N° 828969)
Niveau 28 --> 93 PX
Famille Demon
Points de vie 125-140 --> 132.5 PV
Blessure 0 % le 14/03/06 à 21:35
Attaque 14-15 --> 14.5 D6
Esquive 20+
Dégat 11-12 --> 11.5 D3
Régénération 2-3 --> 2.5 D3
Armure 16-17 --> 16.5
Vue 7 Cases
Capacité spéciale Petrification => Attaque: -X, Esquive: -X, Tour: +X
minutes
Résistance magique 415-636 --> 525.5 (90%)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Guerre est déclarée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guerre est déclarée   La Guerre est déclarée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guerre est déclarée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivendi Universal Guilde :: Taverne VUG :: Ambassade :: Boucherie-
Sauter vers: