Vivendi Universal Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Education et plaisir de la frappe ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Education et plaisir de la frappe ^^ Empty
MessageSujet: Education et plaisir de la frappe ^^   Education et plaisir de la frappe ^^ EmptyLun 13 Fév - 13:28

Yep yep bijour a vous cher amis, bon alors voilas je recapitule, ce qu'il veulent continue a se battre avec moi, je vous prirais de marquer ici vos nom, nombre de PV complet et nombre de PV restant.
ce post est fait pour que l'on progresse tous autant aux niveax competence qu'au niveau technique/methode de combats, donc voila tous est dit au passage ,a vous de remplir ce post !!

Exemple : Monkies (61225) PVbase:60 PVactuel:20

A ce propos si le dudu pouvait stoper ces Rafale le temps que je remonte Full pv pour que j'encaisse tout.

AU faite des que tous le monde a appris a bien combattre, et surtout a bien monter c compétence, faudrat qu'on parte ne vraie chasse mais sa c une autre histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
s!n!k
Dracolik
Dracolik
s!n!k


Nombre de messages : 438
guilde : VUG
Date d'inscription : 26/01/2006

Education et plaisir de la frappe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Education et plaisir de la frappe ^^   Education et plaisir de la frappe ^^ EmptyLun 13 Fév - 13:34

Après des coup comme tu leur a mis ne cherche pas a combatre avec eux .. il ne voudront pas enfin c'est normal après tout Wink comprends les

T'es quand même bien culoté :p "Vous me tapez et moi aussi" sauf que toi t'es un kastar qui tues un trollinet en un coup (je sais je connais ma force et ça ne se controle pas Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Education et plaisir de la frappe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Education et plaisir de la frappe ^^   Education et plaisir de la frappe ^^ EmptyLun 13 Fév - 13:49

jusque la sa marche tres bien avec Blurk et Styx, c'est en priorité a euc que je m'adresse, et si je leur demande d'afficher leur nombre de pv c pour savoir quand je peut frapper ou non ^^ demande leur leur avis je pensse que styx seras ok et blurk peut etre, et puis quand je ne les tape pas j'ai d'autre compétence a monter et y'auras tjr un ptit monstre pour prendre a leur place, donc ya aucun danger bounce
Revenir en haut Aller en bas
El Monkies




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2006

Education et plaisir de la frappe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Education et plaisir de la frappe ^^   Education et plaisir de la frappe ^^ EmptyLun 13 Fév - 15:40

Et non je ne peut pas tuer un trollinet si il a 50PV même 40pv en un coup, je suis un troll tres équilibré, donc pas encore de force de frappe conséquente, je vous file mon profil, j'ai enlever les bonus malus, on ne sait jamais...^^, mais bon je le reposterais des que je serais full partout vous aurez une idée plus précise. Si vous pouviez poster les votres que je vous a quoi vous resembler, et voir si je peut donner mon avis et si vous avez des remarque sur mon profil n'hésiter pas.


Date Limite d'Action : inconue ici
Durée normale de mon Tour.............: 11 heures et 3 minutes
Bonus/Malus sur la durée.................: inconue ici
Augmentation due aux blessures.......: 3 heures et 7 minutes
Poids de l'équipement......................: 2 heures et 1 minutes.

---> Durée de mon prochain Tour.....: 15 heures et 21 minutes.

Position X = -56 | Y = 3 | N = -1
Vue.......: 4 Cases

Expérience Niveau........: 12 (772 PI)
PX..............: 2 PX Personnels...... : 9
PI................: 4 (Table des Améliorations)

Point de Vie Actuels............: 15
Maximum.........: 60
Régénération....: 3 D3 ---> Fatigue du Kastar : 19 (1 PV = 3')

Combat Attaque.....: 6 D6
Esquive.....: 6 D6
Dégâts.......: 8 D3
Armure......: 13
Nb d'Attaques subies ce Tour................: 2


Nombre d'Adversaires tués....: 12
Nombre de Décès...................: 12

Magie Résistance à la Magie...................: 174 +83
Maîtrise de la Magie....................: 115 -26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Education et plaisir de la frappe ^^ Empty
MessageSujet: Re: Education et plaisir de la frappe ^^   Education et plaisir de la frappe ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Education et plaisir de la frappe ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivendi Universal Guilde :: Taverne VUG :: Ambassade :: Salle des fêtes-
Sauter vers: