Vivendi Universal Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bijour bijour amis

Aller en bas 
+5
maitre_rahl
El Monkies
styxman
trollaid
s!n!k
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monkies
Invité




Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis EmptyLun 13 Fév - 7:02

Twisted Evil

Bonjour a vous, alors on ets unis ? Je tenait juste a recevoir des commentaires de Trollaid, car bon disont qu'il est un peu trop bisounours pour jouer a MH ce mec, il tape les plus petit que lui mais des qu'il y a du danger c'est l'autre qui est mechant... No tu veut un mouchoir trollaid ??
Revenir en haut Aller en bas
s!n!k
Dracolik
Dracolik
s!n!k


Nombre de messages : 438
guilde : VUG
Date d'inscription : 26/01/2006

Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis EmptyLun 13 Fév - 8:18

Laisses le ... il découvre le jeu c'est normal après tout Smile
Il ne connais pas encore la mort et cherche donc une réponse a ses questions ... C'est pourquoi il attaque et tue sans vergogne
Revenir en haut Aller en bas
Monkies
Invité




Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis EmptyLun 13 Fév - 9:23

lol tu as sans doute raison, mais je vais tout de même me faire une joie de lui enseigner la mort, snif c emouvant je le depucelle lol.
Mais bon un truck que les "petit" de votre guilde doivent savoir c'est que la mort est le quotidien des trolls, je confirme que c frustrant mais c le jeu...

A oui un détail aussi sur votre présentation du RP pour la description de la guilde si vous la tourniez un peu moins a l'eau de rose elle seras presque tres interessante, avec un rp comme ça je pensse que d'autre troll plus mechant et surment plus gros que moi vont s'amuser a venir voir les ptit fleurs que vous etes (c'est l'impression que sa donne), d'accord vous former un champs de fleur,mais bon.... (svp c pas mechant alors croyez pas que je me fout de votre geule c juste un conseil apres vous faite ce que vous voulez et je me doute bien que sa n'est qu'une ebauche que vous allez pofiner mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
s!n!k
Dracolik
Dracolik
s!n!k


Nombre de messages : 438
guilde : VUG
Date d'inscription : 26/01/2006

Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis EmptyLun 13 Fév - 11:02

D'un coté tu as raison mais que proposes tu comme autres formulation ?
Revenir en haut Aller en bas
s!n!k
Dracolik
Dracolik
s!n!k


Nombre de messages : 438
guilde : VUG
Date d'inscription : 26/01/2006

Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis EmptyLun 13 Fév - 11:14

Désolé pour le double post :s mais n'y a-il pas une possible compromis ?
Ce sont des jeunes trolls qui ne demandent cas évoluer dans ce monde de haine et de paquerettes :p

Je propose l'arret de tout conflit et que vous buviez tous ensemble comme de vrais trolls !!

Entre nous Monkies tu va en tuer 1 voire 2 mais ils sont tous contre toi ... et tu es mort il n'y a pas si longtemps que ça ... ne soit pas fou et pronne la raison (et l'alcool !!) à la vengeance et la mort !!

Soit notre ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis EmptyLun 13 Fév - 12:03

leger probleme de comunication chez vous ^^, car j'ai deja bien sympathisé avec Styx (vraiment sympa le mec Wink ) donc de ce coter pas de kill, les autres idem ya juste trollaid qui mes coincer entre les dents et sa m'irrite, et pis y repond pas au mail, y vien pas sur le forum au moins si il cherchait a se defendre, ou juste a defendre son honneur non il a juste insulter,...pas que je prene la mouche facilement mais là je les prise domage pour lui... Twisted Evil

Sinon tu as entierment raison je ne fait pas le poids face a eux tous...enfin je ne fait pas le poids, si il se coordonne Razz

je m'explique , vous avez tous les atouts pour me poutrer , en premier lieu il faudrait que votre dudu continue a baisser ma rege, avec son sortilege, pendant ce temps il faudrait aussi que les skrim me pourrisse mon esquive toujours avec leur competence/sortilege, et pour finir les kastar font leur boulot de kastar, je avous que les Tom non pas place normal dans ce combat on est au corps a corps et ils n'on rien a y faire par definition Very Happy
En procédent comme sa a termes je ne serais plus... affraid ...mais certain auront rejoint la surface rapidement entre temps sa c'est sur ^^

Ecoutez j'ai bien aimer le comportement de Styx et Sinik, detester celui de trollaid, et les autres, bas il disent rien snif c dommage, enfin bon les Pour l'emporte sur les contres, je veut bien cesser les hostilité mais je previen Trollaid qu'il vas encore se prendre 2 trois claque jusqu'a ce qu'il vienne parler ou cherche a se defendre corectement ^^.

Sur ceux la bouf m'appelle !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
s!n!k
Dracolik
Dracolik
s!n!k


Nombre de messages : 438
guilde : VUG
Date d'inscription : 26/01/2006

Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis EmptyLun 13 Fév - 12:11

Bonne apétit a toi !!
Pour le cas de Trollaid il ne s'est pas connecter depuis qu'il a jouer ce matin donc soit un ptit peu patient Smile

Je le connais en IRL et s'est un ti gars plein d'energie qui ne se controle pas beaucoup ... (toujours pret a se battre) mais qui ne demande qu'à évoluer et faire son projo contidient geek

Tu lui as fais bien mal et je crois qu'il a bien compris la leçon ...

pour ce qui est des autres il ne devrait pas t'attaquer (je leur ai envoyé une tite chauves souris supersonik donc j'espère qu'ils l'ont lu)
Si au cas ou il t'attaque soit indulgent flower

Peace and Love les n'amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis EmptyLun 13 Fév - 12:13

Mdr c pas tout a fait mon profil mais ..je vais ptet me laisser tenter....mais une question qu'elle est tas position dans la guilde toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis EmptyLun 13 Fév - 12:22

petit mais costaud les bestioles, franchement styx...suis heureux d'avoir de l'armure, et quand a blurk je lui est envoyer un mp j'atttend sa reponsse
Revenir en haut Aller en bas
s!n!k
Dracolik
Dracolik
s!n!k


Nombre de messages : 438
guilde : VUG
Date d'inscription : 26/01/2006

Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis EmptyLun 13 Fév - 12:23

on va pas dire grand frère car ça fais un peu frimeur mais je suis celui qui les a tous entrainé dans cette univers fantastique qu'est mountyhall

On est tous des potes IRL c'est pour ça

Sinon ma véritable position est le gérant de la console tactique Smile (avec le chef Sad lol)
Revenir en haut Aller en bas
s!n!k
Dracolik
Dracolik
s!n!k


Nombre de messages : 438
guilde : VUG
Date d'inscription : 26/01/2006

Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis EmptyLun 13 Fév - 12:23

Dis moi franchement que compte tu faire a présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis EmptyLun 13 Fév - 12:34

sincerment si y'en a qui veulent continuer a ce qu'on monte tous nos compétence ya pas de souçis moi suis ok ^^
je compte pas les détruires tous jusqu'au dernier, ya pas d'interet, non la c cool il apprenne a bien se batre et moi j'en profite pour monter CDB, AP etc...

si sa continue comme ça je demandrais mêm une ptite place chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
s!n!k
Dracolik
Dracolik
s!n!k


Nombre de messages : 438
guilde : VUG
Date d'inscription : 26/01/2006

Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis EmptyLun 13 Fév - 12:37

Mouai lol
Laisse leur une DLA d'avance :p

C'est sur qu'avec au moins 10 d'armure ils vont pas te faire grand mal même si même si ...

Ils ont la niak cheers

Vous autres si vous voulez reglez le conflit débrouillez vous a présent
Bonne bataille !!
Revenir en haut Aller en bas
Kordek
Invité




Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis EmptyLun 13 Fév - 13:01

Niark !
Si ils arrivent a buter le monkies avant jeudi, je les félicite, ca sera une bonne coordination. D'ailleurs, je veux bien me pointer pour les entrainer encore plus au combat trollien !
Si c'ets monkie qui les butent tous, bah tant pis c'est moi qui les vengerais, désolé monkies... Razz
Qaunt a monkies, je suis pas d'accord avec toi sur les toms, ils ont leur utilité, il t'arrosent a distance avec leurs projos et te font baisser ton esquive, et toi tu peux rien faire pour les buter tant qu'il y a encore des trollinets sur ta case. Sans compter que le projo ne prend pas en compte l'armure...(bon d'accord, au lieu de 1, les toms feront 2, mais bon c'est toujours ca.... Razz )

Bon poutrage !
Revenir en haut Aller en bas
trollaid
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
trollaid


Nombre de messages : 517
guilde : (didi)Tomawak
Date d'inscription : 28/01/2006

Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis EmptyLun 13 Fév - 13:13

ouaa yen a qui s'excitent la dessus Smile
alors mon ptit monkies, c'est qu'un jeu, t'excitent pas trop !
tout d'abord, j'attaque le troll, parce que 1 avec 3D3 de dégat je dois pas lui faire grand mal, et 2 si tu vois des monstres, a par la strige qui vient d'apparaitre, yavait pas grand monstres avant. en plus, on vait l'intention de bouger, et pis voila ya un ptit mec nivo 12 qui envoie un message de menace et pis je sais pas du tout pourquoi, tu est arrivé comme sa, sans demander rien a personne. tu pourras remarquer au passage que je suis resté sur ta case pour voir ce que tu allais faire. et pis voila, ptet bien que j'ai eu de la chance, mais il me reste très peu de points de vie, tu peu t'en douter. Donc je viens de remonter en 0. Et pis voila, c'est sur que on aurait pu t'attaquer, mais ac 2 tomawak sur ta case, sa faisait déja 2 trolls en moins en peu de temps. Donc bravo quand meme, tu mas pas tuer, on va dire que ta controlé ton troll. Tu dis aussi que je ne viens pas sur le forum, mais 1 je bosse, et de 2 je suis pas accro au jeu, je passe pas mes journées pour jouer 6PA. Perso je joue parce que on est une bande de potes, et pis voila, on va pas se prendre la tete ac des cakos sur le hall, soit disant que notre "rp est a l'eau de rose !" nan mais sérieux faut arreter, c'est internet, c'est pas réel ! donc voila on va pas se prendre la tete a cause de sa Smile mon troll il a un nom de merde, OK, je t'ai répondu de la merde, OK mais je te connais pas, tu me connais pas, donc arrête de me parler et tout ira bien, comme sa je pourrais continuer a me balader tranquillement, en attaquant des trolls de nivo 30, comme sa je comprendrais vite ce que c'est la mort. Au fait je sais pas ce que tu fais comme études, mais chez moi 4-1=3 donc 3 nivo de différence ac le troll nivo 1 que j'ai attaqué et 12-4=8 donc 8 nivo de différence, et en plus le troll de nivo 1 que j'ai attaqué c'était un tomtom comme moi donc voila sur ce bonne continuation, et atteind vite ton 13ème kills Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis EmptyLun 13 Fév - 13:22

(trollaid tas repartit m'as presque fait plaisir je penssait que ct bon et qu'on allait pouvoir continuer trankill, mais bon je tien juste a te preciser, que oui si je voulais je te tuait, que oui tes plus petits que moi et sa tu vas l'apprendre en générale on s'en contre fous lol, et surtout, quand je parle de votre rp je parle en tant que troll pas en tant que perssone, donc si tu ne veut pas continuer et que sa t'enerve qu'un plus gros t'attaque , et que le rp t'interesse pas vas vite vite en -100/-100/-1 la je pensse que perssone ne t'importuneras et tu pouras gentiment grandir sur ce bye.)

Sinon je propose un truck aux autres , blurk, styx et co, mon but c pas de vous exterminer pour ceux qui ont lût les mesage avant je vous propose donc que vous marquier ici vos PV restant histoire que l'on continue, comme on fait actuellement vous monter vos competence sur moi et moi sur vous et au passage je corige vos ptite erreur, je vais crer un post pour ça les interesser sont les bien venus.

Sinon Jock probleme resolut si tu veut venir m"aider a les entrainer et si ils sont d'accord...je pensse qu'il n'y auras pas de souçis...au faite vous voulez bien qu'on continue comme ça ?? moi je trouve sa pas mal, blurk, styx z'en pensser quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis EmptyLun 13 Fév - 14:08

moi ca ne me dérange pas ! tout ca me fait rigoler ! Puis c'est clair que ca me fait augmenter ma botte secr. Voilà moi j'ai 40 pv de base et 40 en ce moment! :p mais j'ai que 5 d'armure...Sad lol
J'avoue vous venez de m'apprendre beaucoup de chose en peu de temps sur les manières de mener un combat...et je trouve ca tout simplement enoOOOoorme!
je laisserais un message plus conséquent demain, lorsque j'aurais le temps car là ce n'est pas pour faire lourd mais j'ai contrôle de physique...snif!

a+ les zamis ou devrais-je dire les "zamis"!! lol

Dernière chose et ca n'a rien de méchant mais ca sert à quoi d'avoir un autre troll fort avec nous? Je pense que c'est pour moins essuyer de coups mais je suis pas sûr et si c'est ca, ca veut dire qu'on t'as fait douillé Monkies! lol
Revenir en haut Aller en bas
styxman
Cul-cul de skrim
Cul-cul de skrim
styxman


Nombre de messages : 367
guilde : Dégouté par le départ de DIDI...snif
Date d'inscription : 27/01/2006

Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis EmptyLun 13 Fév - 14:11

Désolé j'avais oublié de me connecter, c'était styx_moody le plus beau, fort...c'est bon je deconne! Ne soyez pas jaloux! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis EmptyLun 13 Fév - 14:36

zog et bien styx je t'annonce fierment que mon prochain CdB pour toi ^^

yas pas de risque que tu meur au mieux au plus fort je fait 36 ce qui a 1chance/100000000 d'arriver et en plus tas 5 d'armure donc c bon.
ne m'en veut pas ce combat c du pret physique pour monter les compétence

je n'ai as bien compris a mon douillage lol
Revenir en haut Aller en bas
El Monkies




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2006

Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis EmptyLun 13 Fév - 15:33

Hey ....mais non mais.... affraid , je suis entrain de mourir Rolling Eyes

Bon et bien je remonte en 0 le temps de me refaire une santée...et bien oui j'ai plus que 15pv, vous frapper plus que sur mes point faibles, c bien jouer les d'jeunes cheers

Si je puit me permmetre félicitation, je remonte demain matin me refaire une santé et j'arrive apres je revien dans 3-4 DLA, et oui 60pv c dur a remonter ^^

Bon vous faites quoi messieur au faite ?
Revenir en haut Aller en bas
maitre_rahl

maitre_rahl


Nombre de messages : 64
guilde : V.U.G
Date d'inscription : 27/01/2006

Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis EmptyMar 14 Fév - 3:38

Je peux pas poster pendant 2 jours et je dois tout lire d'un coup c'est long!!
Bonjour a vous les invitez je sais qu'il y a monkies mais il y en a au moins un autres et je sais pas qui.Aparement yen a qui font des rencontres interressante sa anime un peu le fofo!
Ba vas y doucement monkies (pour trollaid) il est dans sa periode de troll rebelle faut le laisser grandir!!
Si tu entraine ton CdB sur eu tu risque de devoir attendre quelque DLA pour pouvoir recommencer le temps qu'il regenere et se serai bete qu'un autre troll profite de leur faiblesse pour tuer l'un d'entre vous!!
Vous feriez mieux d'aller chasser en profondeur.Ce n'est qu'un avis!
Voili voila sa fait toujours plaisir de rencontrer des gentil troll!
Revenir en haut Aller en bas
flanbi
Mireille Mathieu
Mireille Mathieu
flanbi


Nombre de messages : 139
guilde : VUG
Date d'inscription : 27/01/2006

Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis EmptyMar 14 Fév - 3:39

Rolala je me suis encore fais avoir!!
Crecki tu changer le nom de l'expediteur(si tu peux) c'est moi qui est envoyer le message juste au dessus
Revenir en haut Aller en bas
El Monkies




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2006

Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis EmptyMar 14 Fév - 8:22

yep d'accord avec toi maitre mais , bon la je doit de toute façons remonter en zéro, et puis n'étant pas loin un troll vien les agresser je m'en occupe ^^

Sinon c sur il vont pas me toucher a chaque fois mais je leur apprend un peu, sinon a avoir poster il y a moi (El monkies) et moi (Inviter) car je ne m'était pas bien enregistrer sorit lol
Revenir en haut Aller en bas
4N!GhT
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
4N!GhT


Nombre de messages : 122
guilde : VUG
Date d'inscription : 30/01/2006

Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: c meme pas la peine!!!   Bijour bijour amis EmptyMar 14 Fév - 10:48

je lui est mis ma potion sur lui donc mtn faut vite remonter en 0 et se balader un peu plus loin!! lol!


"fuir devant l'adversité est la meilleure des choses"
Revenir en haut Aller en bas
4N!GhT
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
4N!GhT


Nombre de messages : 122
guilde : VUG
Date d'inscription : 30/01/2006

Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis EmptyMar 14 Fév - 10:53

monkies je sais pas si tu as vu mais la potion taugmente ton armure et baisse ton esquive!!!
sinon j'ai fait sa pensant gagné des PX
et que dal NADA KE D'CHI

MAKASHWAOULOU NIET NIET POPOV!!!
donc dsl pr la potion voulait augmenter mon troll !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour bijour amis Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour bijour amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivendi Universal Guilde :: Taverne VUG :: Ambassade :: Boucherie-
Sauter vers: