Vivendi Universal Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 deal de compos

Aller en bas 
+2
styxman
crecki
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
styxman
Cul-cul de skrim
Cul-cul de skrim
styxman


Nombre de messages : 367
guilde : Dégouté par le départ de DIDI...snif
Date d'inscription : 27/01/2006

deal de compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal de compos   deal de compos - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 3:02

Désolé les gars, c'est moi : j'avais une petite faim, j'ai pris la première qui me passait sous la main... :S





Je pourrais te les rendre digérer...


Sinon pour un prochain DE, moi je dis intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
trollaid
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
trollaid


Nombre de messages : 517
guilde : (didi)Tomawak
Date d'inscription : 28/01/2006

deal de compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal de compos   deal de compos - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 11:50

# [2768023] Composant : Cuisse d'un Hurleur de Qualité Mauvaise [Membre] (Spécial), 1 min
# [2770020] Composant : Œil d'une Strige de Qualité Moyenne [Tête] (Spécial), 1 min
# [2840127] Composant : Dent d'un Monstre Rouilleur de Qualité Moyenne [Tête] (Spécial), 1 min
# [2953747] Composant : Main d'un Loup-Garou de Qualité Mauvaise [Membre] (Spécial), 1 min
# [2977502] Composant : Bras d'un Mouch'oo Sauvage de Qualité Moyenne [Membre] (Spécial), 1 min
# [2982596] Composant : Pince d'un Ankheg de Qualité Moyenne [Spécial] (Spécial), 1 min
# [2982812] Composant : Jambe d'un Diablotin de Qualité Mauvaise [Membre] (Spécial), 1 min
# [2984666] Composant : Patte d'un Scorpion Géant de Qualité Bonne [Membre] (Spécial), 1 min
# [2986570] Composant : Langue d'un Ettin de Qualité Moyenne [Tête] (Spécial), 1 min
# [3028427] Composant : Patte d'un Pseudo-Dragon de Qualité Moyenne [Membre] (Spécial), 1 min
# [3076404] Composant : Crâne d'un Squelette de Qualité Moyenne [Tête] (Spécial), 1 min
# [3082241] Composant : Jambe d'un Kobold de Qualité Moyenne [Membre] (Spécial), 1 min
# [3118220] Composant : Omoplate d'un Squelette de Qualité Très Mauvaise [Corps] (Spécial), 1 min
# [3142390] Composant : Sternum d'un Squelette de Qualité Mauvaise [Corps] (Spécial), 1 min
# [3217262] Composant : Verrue d'un Goblin de Qualité Moyenne [Spécial] (Spécial), 1 min
# [3222602] Composant : Main d'un Goblin de Qualité Bonne [Membre] (Spécial), 1 min


voila, dsl pr l'oubli ta bien fait de vérifier !

4N!ght si tu passe par la ils sont sur ton gogo ! donc on te les donnera une fois que l'on aura le temps, le sien ne peut pas s'ébrouer. Lors de ton 2ème chargement tu enverra ton gogo vers lui comme sa hop on chargera sur le tien !
Revenir en haut Aller en bas
punchy
Invité




deal de compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal de compos   deal de compos - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 13:30

c'est pas très grave...
comme je te l'ai dit je serai en vacances jusqu'au 4 décembre donc je ferai le 2e chargement le 4 décembre et je vous enverrai le gogo dans la foulée, pour une sorte de cadeau de Noël santa
++

Punchy
Revenir en haut Aller en bas
s!n!k
Dracolik
Dracolik
s!n!k


Nombre de messages : 438
guilde : VUG
Date d'inscription : 26/01/2006

deal de compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal de compos   deal de compos - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 0:49

T'es pret à metre combien pour une main de boggart bonne ?
Revenir en haut Aller en bas
punchy
Invité




deal de compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal de compos   deal de compos - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 1:36

j'en ai déjà une sinon ce serait avec plaisir....
la précédente, je l'ai achetée CaC + BaP + gantelet mithril + bottes pour info

maintenant une 2e peut m'intéresser, il faudrait que je vois avec le matos qu'il me reste si le matos vous intéresse bien sûr.... je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
flanbi
Mireille Mathieu
Mireille Mathieu
flanbi


Nombre de messages : 139
guilde : VUG
Date d'inscription : 27/01/2006

deal de compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal de compos   deal de compos - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 5:09

sur mon gowap :

Composant - Spécial [3110738] Cuisse d'un Gremlins de Qualité Moyenne [Membre] *
Composant - Spécial [2569772] Cœur d'un Rocketeux de Qualité Très Mauvaise [Corps] *
Composant - Spécial [3093033] Doigt d'un Gremlins de Qualité Moyenne [Membre]
Composant - Spécial [2555284] Langue d'un Grouilleux de Qualité Moyenne [Tête]
Composant - Spécial [3154442] Main d'un Boggart de Qualité Bonne [Membre]
Composant - Spécial [3134897] Morceau de Patte d'un Croquemitaine de Qualité Très Bonne [Membre]
Composant - Spécial [3103973] Oreille d'un Gremlins de Qualité Bonne [Tête] *
Revenir en haut Aller en bas
styxman
Cul-cul de skrim
Cul-cul de skrim
styxman


Nombre de messages : 367
guilde : Dégouté par le départ de DIDI...snif
Date d'inscription : 27/01/2006

deal de compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal de compos   deal de compos - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 7:37

C'est deux là ils sont énormes !!! :

Composant - Spécial [3154442] Main d'un Boggart de Qualité Bonne [Membre]
Composant - Spécial [3134897] Morceau de Patte d'un Croquemitaine de Qualité Très Bonne [Membre]

Wink Prends en soin!
Revenir en haut Aller en bas
punchy
Invité




deal de compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal de compos   deal de compos - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 7:47

salut !

bon, dans l'immédiat, j'ai pas grand chose en matos en tanière
j'ai le sort VA mais il ne m'appartient pas entièrement...
on repart chasser en profondeur sous peu donc j'espère récupérer du matos qui pourrait vous intéresser
en attendant, si vous avez de beaux compos rat/gob, je suis très intéressé, gardez-les précieusement, je me ferai un plaisir de vous faire une belle offre... (et j'ai toujours un joli talisman d'obsi qui traîne Wink )

Punchy cosmommerçant
Revenir en haut Aller en bas
trollaid
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
trollaid


Nombre de messages : 517
guilde : (didi)Tomawak
Date d'inscription : 28/01/2006

deal de compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal de compos   deal de compos - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 9:08

il nous en reste pas mal de compo de gob, et pr VA moi je veux bien mais le compos n'est pas a moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
punchy
Invité




deal de compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal de compos   deal de compos - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 9:45

et du rat vous en auriez ?
je me pencherai sérieusement sur le truc à mon retour de vacances
et la main de boggart m'intéresse beaucoup finalement, si vous pouviez attendre, vu que je dois encore vous envoyer un gogo chargé, si je peux en profiter pour le charger un peu plus et avoir de jolis cadeaux je ne suis pas contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s!n!k
Dracolik
Dracolik
s!n!k


Nombre de messages : 438
guilde : VUG
Date d'inscription : 26/01/2006

deal de compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal de compos   deal de compos - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 9:55

Faut voir tes objets aussi car on a surement une proposition du genre mission d'un autre troll (à voir) donc c'est pas avec des bottes qu'on vendra ... pas comme les autres compos ...

s!n!k, deg
Revenir en haut Aller en bas
punchy
Invité




deal de compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal de compos   deal de compos - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 14:09

sans vouloir faire le rabat-joie, ramenez ma livraison comprenant 2 BaP à une paire de bottes, c un peu rapide
quant à la main de boggart, si tu relis ce que j'ai écrit je parle de CaC+BaP+gantelet mithril+bottes pour donner un élément de comparaison, puis de VA et de joli talobs.
je ne pense pas me moquer de vous
à bon entendeur

Punchy
Revenir en haut Aller en bas
trollaid
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
trollaid


Nombre de messages : 517
guilde : (didi)Tomawak
Date d'inscription : 28/01/2006

deal de compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal de compos   deal de compos - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 14:15

en fait Monsieur s!n!k avait vu un DE nettement plus intéressant, et pis comme j'avais conclu et que annulé un DE sa se fait pas, ba on ta vendu les compos ! mais bon ton offre je la trouvais (et trouve tjr) super bien, sa permet d'équiper pleins de trolls !

de toute facon faut faire des choix, et comme on a des compos en rab yaura surement d'autres occas'

trollaid (pr la main c'est pas sur, elle appartient a grand chef !)
Revenir en haut Aller en bas
s!n!k
Dracolik
Dracolik
s!n!k


Nombre de messages : 438
guilde : VUG
Date d'inscription : 26/01/2006

deal de compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal de compos   deal de compos - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 0:34

Peut etre une propositon d'une GT en échange du compo
Revenir en haut Aller en bas
punchy
Invité




deal de compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal de compos   deal de compos - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 2:34

@ Trollaid : c'est tout à ton honneur de ne pas annuler un deal, ça aide à se faire une bonne réputation de commerçant

Pour la main, la seule chose que je demande, c'est juste que vous attendiez mon retour de vacances pour que je mette en place une surenchère à une offre que vous auriez, je ne demande en aucun cas une faveur sur le prix de vente, le principe des enchères, c celui qui fait l'offre qui plaît le plus qui gagne... une mission c une belle propal (suivant le type de mission bien sûr)
une GT, ben ce ne sont que des GG finalement, à moins que vous souhaitiez une GT toute prête avec du matos dedans

Actuellement je suis en recherche de compos du rat donc si vous en avez d'ici le 4 décembre, prévenez-moi, je peux compléter ma prochaine livraison pour vous les acheter
Revenir en haut Aller en bas
punchy
Invité




deal de compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal de compos   deal de compos - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 4:40

ok j'ai vu le post de vente sur MH
++
Revenir en haut Aller en bas
punchy
Invité




deal de compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal de compos   deal de compos - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 2:24

la 2e livraison est en route vers votre tanière
si vous préférez une autre destination, dites-moi
++

Punchy

623322. Gowap Apprivoisé [Ancêtre] (Position : X = 30 | Y = 67 | N = -25 )
Arme (1 main)
[3312626] Boulet et chaîne Etat : Intact | Effet : ATT : -3 | DEG : +5 | (Léger)
Armure
[2950991] Cuirasse d'Ossements Etat : Intact | Effet : ESQ : -3 | Armure : +5 | RM : +22 % | MM : +28 % | (Très Lourd)
Bouclier
[3245159] Bouclier à Pointes Etat : Intact | Effet : ATT : +1 | ESQ : -1 | DEG : +1 | Armure : +4 | (Lourd)
Casque
[2624351] Cagoule Etat : Intact | Effet : ESQ : +1 | Vue : -1 | MM : +10 % | (Une Plum')
[2975784] Cagoule Etat : Intact | Effet : ESQ : +1 | Vue : -1 | MM : +10 % | (Une Plum')
Talisman
[1667603] Collier à Pointes Etat : Intact | Effet : ESQ : -1 | DEG : +1 | Armure : +1 | (Une Plum')
Revenir en haut Aller en bas
punchy
Invité




deal de compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal de compos   deal de compos - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 4:21

re-salut !

vous en êtes où avec votre main de boggart ?
vous avez encore des compos de rat dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
flanbi
Mireille Mathieu
Mireille Mathieu
flanbi


Nombre de messages : 139
guilde : VUG
Date d'inscription : 27/01/2006

deal de compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal de compos   deal de compos - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 4:54

on a la main de boggart encor encore et aussi des compos de rats!!
Revenir en haut Aller en bas
crecki

crecki


Nombre de messages : 498
guilde : V.U.G(skrimi la massue (72812))
Date d'inscription : 25/01/2006

deal de compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal de compos   deal de compos - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 10:46

moi j'en es ramassé deux de rats hiers^^
Revenir en haut Aller en bas
punchy
Invité




deal de compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal de compos   deal de compos - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 3:06

vous pourriez me poster la liste des compos de rat que vous avez ?
actuellement, en stock, je dispose de VA et d'un beau talobs 38/34
Revenir en haut Aller en bas
crecki

crecki


Nombre de messages : 498
guilde : V.U.G(skrimi la massue (72812))
Date d'inscription : 25/01/2006

deal de compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal de compos   deal de compos - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 6:32

moi j'ai ca:




griffe d'un rat géant de qualité moyenne [membre]

tête d'un rat géant de qualité moyenne [tête]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deal de compos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deal de compos   deal de compos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deal de compos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivendi Universal Guilde :: Taverne VUG :: Salle des Ventes-
Sauter vers: