Vivendi Universal Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BGV




Nombre de messages : 2
guilde : Inferno Natives Guild
Date d'inscription : 20/04/2006

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour à vous EmptyJeu 20 Avr - 11:40

Bonjour à vous, trolls de la Vivendi Universale Guilde.

Pour commencer, je me présente : je suis BGV, Premier Ministre de l'Inferno Natives Guild(1772).
Quelques-uns de mes concitoyens m'ont parlé de vous (ils ont eu des contacts avec maitre_rahl) en évoquant un possible rapprochement entre nos 2 guildes.

Avant de décider quoi que ce soit, je souhaiterai vous connaître un peu mieux, surtout en ce qui concerne votre philosophie et votre politique. La description de votre guilde n'étant pas si explicite que ça, je serai ravi qu'un de vos dirigeant vienne m'éclaircir sur ces points essentiels.

Cordialement,
BGV.
Revenir en haut Aller en bas
flanbi
Mireille Mathieu
Mireille Mathieu
flanbi


Nombre de messages : 139
guilde : VUG
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous EmptyJeu 20 Avr - 11:57

**un troll entra dans l'humble taverne de la VUG **

Je propose qu'avant d'entamer la discution que le calviok coule a flots!!!

**Une humble beuvrie debuta dans cette humble taverne**

Va falloir commencer a discuté de nos relations a venir

**L'assembler sembla reprendre son calme**

Nous ne sommes n'y TK n'y ATK nous n'avons pas d'orientation particuliere en tant que guilde et je ne croix pas savoir que l'un des membres n'en ai une non plus.La liberter est la plus grande regle de la guilde, les autres restent encore a determiner.Nous sommes une bandes de potes(IRL pour la plupart).Notre guilde est jeune et nous ne nous sommes pas vraiment penchez tous ensemble sur les grandes directives de la guilde...Nous ne vous connaissons pas beaucoup a vous de parlez de vous...Le temps que vous reflechisser je me reprend un calvok!!!!


**L'assembler apres ce long et penible discours fit de meme et chacun retourna a son occupation favorite >>boire dans son coin**


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
s!n!k
Dracolik
Dracolik
s!n!k


Nombre de messages : 438
guilde : VUG
Date d'inscription : 26/01/2006

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous EmptyJeu 20 Avr - 11:58

Sa vous dirais pas d'etre ennemis ? :p
Blague a part ... nous ne sommes ni TK ni ATK mais tout simplement des trolls.

Comme dirais notre brave Kenshi :
Quand on a faim, on a faim !!

** Le plus gros des trolls présent s'approcha dans un concert monstreux de flatulences **

"Mes amis !! Bien le bienvenue en cette simple taverne. Un tonneau ne serait pas de refus je suppose ? drunken
Tes compagnons et toi souhaitent faire du commerce ? Cherchez vous plutôt de noble guerrier a vos côtés ? Des amis comme on en trouve plus ? Que recherchez vous essentiellement dans le hall ?"


**Ainsi le troll retourna dans la pénombre pour boire et péter en paix**
Revenir en haut Aller en bas
BGV




Nombre de messages : 2
guilde : Inferno Natives Guild
Date d'inscription : 20/04/2006

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous EmptyJeu 20 Avr - 12:58

*BGV pris un air ahuri et se trouva tout bête*
Nomdidiou j'ai oublié de payer une tournée avant de parler !
Pour me rattraper, je vous apporte ce tonnal de Calvok Venimus Rouge, une recette spéciale de notre tavernier Schoom (lui dites pas que je lui ai piqué dans la réserve Shocked ) C'est mon préféré alors faites en bon usage Wink
*Une fois le service fait et les choppes portées bien haut, il reprit la parole*
Hum...alors nous, nous sommes orientés MK, avec une bonne touche d'ATK dès qu'on en a l'occaz. Nous condamnons donc toutes formes d'actes TK et de GK. Notre guilde est bien organisée et parfaitement démocratique (pas facile tous les jours mais au final ça marche Very Happy )

Côté commerce, nous sommes toujours à la recherche des sorts qui manquent à notre collection. A part ça, nous sommes aussi de grands consommateurs de compos, si vous en avez à proposer en quantité nous sommes preneurs.

*BGV se rassis, sirotant tranquillement son tonnal*
Revenir en haut Aller en bas
s!n!k
Dracolik
Dracolik
s!n!k


Nombre de messages : 438
guilde : VUG
Date d'inscription : 26/01/2006

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous EmptyJeu 20 Avr - 13:31

**Interloqué, ce troll issue de la pénombre rétorqua**

"Qu'est ce donc que d'être GK ? Encore une nouvelle étiquette qu'on colle au dos des trolls ?
Ici les kills de trolls sont majoritairement pour des raisons valables (sauf accid0 qui ne touche aucun monstre et qui donc tape des trolls :p)
Nous sommes aussi une démocratie et tout le monde a son mot a dire"


**Après un rot immonde, il se leva, la pinte de ce magnifique calvok à la main, et trinqua**

"Je suis désolé mais je n'ai pas eu satisfaction a mes réponses ...
Quels sont les liens particulier que vous cherchez avec des guildes?
En parlant au nom de toute la guilde : nous cherchons de braves compagnons de chasses avec qui nous pouvons tout partager, avec une confiance mutuelle, du commerce (qu'on aimerai développer) et du calvok a gogo !!!"


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
styxman
Cul-cul de skrim
Cul-cul de skrim
styxman


Nombre de messages : 367
guilde : Dégouté par le départ de DIDI...snif
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous EmptyJeu 20 Avr - 14:38

Une pour moi ! svp.



Bon je ne fais qu'une petite apparition, car je reviens d'un long voyage riche, mais périlleux...

Je pense que GK, veut dire Guilde Killer, non? Ca me semble être ca!

C'est cool si on a des amis pour partager le gibier...



Hik...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous EmptyJeu 20 Avr - 15:02

* Un calvok pour moi ! Je me doutais que BGV volait les réserves grh ! *

Je me présente, T'Ouvert ministre de l'éducation de l'Inferno Natives Guild et accessoirement le partenaire de chasse récent de maitre_rahl.

Les GK sont les Gowaps Killers. boom
Quant aux questions posées, BGV est mieux placait que moi pour répondre.

T'Ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous EmptyJeu 20 Avr - 16:14

*Argh ! Je suis suivi affraid !*

Citation :
Quels sont les liens particulier que vous cherchez avec des guildes?
Hé bien c'est simple, nous cherchons à nous lier avec les guildes partageant notre vision du hall, c'est à dire participant à l'éradiquation des monstres et des vils TK.

A l'origine, il semblerait que ce soit maitre_rahl qui ait proposé d'allier nos 2 guildes. Mais s'il s'agit seulement d'une initiative personnelle et non d'un désir de toute la guilde, j'ignore si la situation peut aboutir...

J'aurai une dernière question :
Citation :
Ici les tueurs de trolls sont majoritairement pour de bonnes raisons
Quelles sont pour vous les bonnes raisons de tuer du troll ?
Et que veut dire ce "majoritairement" ? Qu'il y a une ou deux exceptions dans la guilde ? Ou que vous tuez du troll en essayant de trouver une raison pour la plupart des cas ?

*Tiens je vais m'en mettre un petit derrière les oreilles, je commence à me déshydrater"
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Cul-cul de skrim
Cul-cul de skrim
Kenshi


Nombre de messages : 223
guilde : VUG
Date d'inscription : 25/01/2006

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous EmptyVen 21 Avr - 1:30

Bjr je me presente aussi Kenshi!!!

Les bonnes raisons sont que nous nous faisons attqué par des troll nous meme donc nous somme obligé de se defendre, se qui tombe souvent bine car il n'y a pas bcp de monstres

On tue pas de gowap mais perso je tape de tps en tps sur un pour amelioré mon hypno et ma bs mais c tt

Juste une petite parenthese () voila !!
nn c une blague vs vs dites ATK mazis en etant ATK vous tuez des troll donc devenez TK ??!!
Le debat a du deja avoir lieu mais bn

Tt comme c'est amis ; Kenshi se rassoi ds la penombre apres avoir parlé sirotant le calvok quii nous a ete offert
Revenir en haut Aller en bas
flanbi
Mireille Mathieu
Mireille Mathieu
flanbi


Nombre de messages : 139
guilde : VUG
Date d'inscription : 27/01/2006

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous EmptyVen 21 Avr - 11:48

**Apres avoir ete bien attentif a tous se qui avai été dis l'un des V.U.G repris la parole**

Nous n'avons comme il me semble vous l'avoir deja dis pas vraiment etablies de directives au sujet des TK, ATK dans la guilde nous n'avons aucune regle bien distinct et pas vraiment de chef non plus...Je vais en discuter avec le restes de la guilde dans notre taverne privée pour peut etre mieu vous eclairer sur nos idées...


**Les trolls de la V.U.G. partir ensemble discuter dans leur taverne privée chacun sa boison preferer a la main**

pour moi se sera un pti sang de gob'..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein d'objet pour vous équiper ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivendi Universal Guilde :: Taverne VUG :: Ambassade :: Salle des fêtes-
Sauter vers: