Vivendi Universal Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bijour bijour amis

Aller en bas 
+5
maitre_rahl
El Monkies
styxman
trollaid
s!n!k
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
4N!GhT
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
4N!GhT


Nombre de messages : 122
guilde : VUG
Date d'inscription : 30/01/2006

Bijour bijour amis - Page 2 Empty
MessageSujet: floood   Bijour bijour amis - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 10:56

bon un ptit peu de flood sa fait du bien!!!
j'ai 8 PX en reserve je prefere m'entrainer avant de mourir!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
4N!GhT
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
4N!GhT


Nombre de messages : 122
guilde : VUG
Date d'inscription : 30/01/2006

Bijour bijour amis - Page 2 Empty
MessageSujet: flooooood!!   Bijour bijour amis - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 10:59

bon je trouvais qu'il mankait qqch sur cette page et j'ai trouvé !!!
une BLAGUE de MERDE!!!!!

vous etes pret c parti!!!!!!!

Mon 1er est un fruit, Mon 2ème est un fruit ... Mon dixième est un fruit Mon tout est le Beau Danube Bleu (ou la Marseillaise, ou la Traviata, ou tout ce que vous voulez, du moment que cela ne se chante pas trop vite).

Réponse:
PomPomPomPomPom....


geek dsl je sors de latin et j'ai besoin de me détendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flanbi
Mireille Mathieu
Mireille Mathieu
flanbi


Nombre de messages : 139
guilde : VUG
Date d'inscription : 27/01/2006

Bijour bijour amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:30

Felicitation un quadriple post c rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
trollaid
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
trollaid


Nombre de messages : 517
guilde : (didi)Tomawak
Date d'inscription : 28/01/2006

Bijour bijour amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:41

alé hop !
sacré fred :p ! moi je dis bravo, et pis zu alors, vive le flood pour une fois ! farao :rendeer: :rendeer: santa :cherry: :albino: queen jocolor geek scratch study elephant king Arrow Crying or Very sad 🐷 pale Smile Mad lol! scratch elephant
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Cul-cul de skrim
Cul-cul de skrim
Kenshi


Nombre de messages : 223
guilde : VUG
Date d'inscription : 25/01/2006

Bijour bijour amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 11:45

Bn voila je fais ma petite apparition sur le sujet et oui j'ai toujour pas écrit bon.
Bongour a toi monkies moi c kenshi ou chouchou pour les intimes ihih je suis (pour l'instant j'ai le boulard mais bon , le deuxieme meilleur troll de la guilde nn stoppé les aplodissement )

Bon pour le sujet
Simon sa sert a rien de t'énerver le mec il te dit que tu peut t'entrainer sur lui ba fait le si tu veut augmenter en niveau, au pire il esquivera ou son armure lui fera perdre 1 pv ou min se qui n'est rien.

Les autres je sais po lol.

Sinn monkies fait gaffes qd mm qd tu leur fait cdb car il n'on pas bcp d'esq ou d'armure par rapport a toi donc si par chance tu tape bien (je c pas cmb de dés de degat que ta mais bon ) tu pourrait leur faire bien mal ou bien le faire mourrir,donc fait gaffe, car il veulent rester en group pour evoluer tous ensemble et faire bien comme sur toi

Bn voila j'ai fini youyou lol
Aurevoir tout le monde et fred arrte a ton flood
Revenir en haut Aller en bas
El Monkies




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2006

Bijour bijour amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:16

j e suis un troll tres équilibre j'ai que 8D3+3 de degat donc un cdb sur un mec a 40pv pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Cul-cul de skrim
Cul-cul de skrim
Kenshi


Nombre de messages : 223
guilde : VUG
Date d'inscription : 25/01/2006

Bijour bijour amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 13:36

pas gd chose pas gd chose pour 1 trollinet de 40 pv tu peut au max ac un coup critique lui faire perdre 39pv mais se son que des stats car je c pa cmb de % tu es mais just pour te dire de faire mm si tu peus pas prevoir. tkt se n'est pas 1 menace lol
Revenir en haut Aller en bas
s!n!k
Dracolik
Dracolik
s!n!k


Nombre de messages : 438
guilde : VUG
Date d'inscription : 26/01/2006

Bijour bijour amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 14:18

Un kastar niveau 12 qui veut s'entrainer sur des niveau 5 et inferieur soit il raconte des vieux mitos et il cherche qu'a foutre la merde soit il est très bizare ... a ton niveau tu devrais pas attaqué des trollinets mais des trolls plus fort que toi ... enfin si ça se passe mal ça se passe mal :p
Revenir en haut Aller en bas
El Monkies




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2006

Bijour bijour amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 15:15

ecouter moi g t la pour aider mais ma presence dérange je m'en vais

adieu
Revenir en haut Aller en bas
crecki

crecki


Nombre de messages : 498
guilde : V.U.G(skrimi la massue (72812))
Date d'inscription : 25/01/2006

Bijour bijour amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 3:08

bon bah je me connecte pas pendant deux jours et je vois que vous vous chamailliez!

c est bien mes ptits troll c est comme ca qu on gagne des px ds lavie ou la mort...j ai pas tous copris vu que j ai lu vite... Suspect

en attendant moi j laimais bien mounki!
Revenir en haut Aller en bas
Kordek
Invité




Bijour bijour amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 4:48

Il veut pas s'entrainer au niveau PX bien entendu, il gagnerait rien, il veut juste monter ses comps, et enseigner par la meme occas le combat Troll Vs troll aux petits trollinets, il est pas bizarre^^
Puis il aime bien déconnder dans ce jeu, arretez de lui chercher des motifs peu avouables Razz . C'est qu'un jeu après tout, y'a de tout et de tout le monde, y'a pas que des pervers sadiques et des chasseurs de monstres a mountyhall ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
s!n!k
Dracolik
Dracolik
s!n!k


Nombre de messages : 438
guilde : VUG
Date d'inscription : 26/01/2006

Bijour bijour amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 5:37

Ah mais je n'ai pas dis qu'il était bizare (ou dans tous les cas ce n'était pas mon intention) mais faut avouer que c'est bizare ... enfin j'ai surtout pas envi qu'il tues des trolls de la guidle après leur avoir dit "venez on va s'entrainer"
C'est à ce niveau là que je ne comprennais pas, mais je n'ai aucun moyen de le savoir :p

Sinon je n'ai rien contre lui au contraire il me parrait bien simpatik ^^

Et Monkies tu ne déranges pas restes je t'offre un coup à boire !! allez une pinte pour mon ami !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
trollaid
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
trollaid


Nombre de messages : 517
guilde : (didi)Tomawak
Date d'inscription : 28/01/2006

Bijour bijour amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 9:21

nan arrêter de contrariez monkies pour une fois qu'il disait un truc de censé et d'intéressant ! fo un début a tout et c'est au bout de la 3ème page du topic qu'il se met a comprendre ... :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
4N!GhT
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
4N!GhT


Nombre de messages : 122
guilde : VUG
Date d'inscription : 30/01/2006

Bijour bijour amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 10:59

lol!!
enfoiré simon !!!
monkies y fait comme il veut s'il veut partir il part! mais pas ds le meme coin que nous !!! Laughing
sinon j'ai enfin appris deplacement eclair!!!!
l affraid
pas trop tot sachant que je vais passé nivo 3
Revenir en haut Aller en bas
El Monkies




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/02/2006

Bijour bijour amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 11:18

Je doit bouger pour aller en chasse avec des potes, Trollaid actuellement je n'est plus de vus mais si tu retombe sous ma main et que je te voit je vais te bouffer menu
Revenir en haut Aller en bas
4N!GhT
Zinedine Zidane
Zinedine Zidane
4N!GhT


Nombre de messages : 122
guilde : VUG
Date d'inscription : 30/01/2006

Bijour bijour amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:39

lol toujours simon ki prend!!
faut pas s'etonner!! lol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
styxman
Cul-cul de skrim
Cul-cul de skrim
styxman


Nombre de messages : 367
guilde : Dégouté par le départ de DIDI...snif
Date d'inscription : 27/01/2006

Bijour bijour amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:53

Sérieux simon arrete, ca sert à rien et c'est relou!! tu dirais la même chose si il était à côté de toi ?! Tu parles comme des chiens aux autres mecs que tu croises (pas tous mais...!!) et après tu t'étonnes qui te tapes dessus ! En plus là tu t'enfonces...tu admets que certaine personne qui sont contre toi peuvent avoir raison (tu me fais penser a quelqu'un... Sad ) CA M'ENERVE...
De toute façon je vais avoir tort...c'est obligé!
allez plouf!

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
crecki

crecki


Nombre de messages : 498
guilde : V.U.G(skrimi la massue (72812))
Date d'inscription : 25/01/2006

Bijour bijour amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 4:26

j avoue que moi aussi je suis buté mais la il y a pas mort de troll alors un toneau de galvok et on en parle pu oki?

mieux vaut etre mauvais amis que bon enemis?! Suspect

non mieux vaut etre amis que mauvais bon amis dans l afrontement?!!! 🐷


confused




et oui! le bide total cheers cheers cheers cheers jocolor geek

c est moi le mieux!

bon vous a vez biens evidemment tous compris ce que je voulais dire.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijour bijour amis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bijour bijour amis   Bijour bijour amis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijour bijour amis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivendi Universal Guilde :: Taverne VUG :: Ambassade :: Boucherie-
Sauter vers: